AccueilL'AEMatmatronchWikiSASForumServicesFichiersPartenairesAide
Introduction
Salut les UTBohéMiens !

Une nouvelle semaine qui s’annonce chargée ! Et le Gala de prestige pour la clôturer ! Derniers jours pour vous faire beaux !

Pensez à être bénévoles, sans bénévoles le Gala ne peux pas exister. Je sais vous allez me dire que vous profiterez moins de la soirée, mais qu’en serait il si une année il n’y avait plus du tout de soirée ? (petite pensée aux UTCéens privés de Gala pour cette année…)

On compte sur vous !

Voici le programme de votre semaine :
 

Sommaire
  • [AE] Elections bureau AE 2010
  • [Gala de prestige] c'est SAMEDI
  • [Promo 07] Préchauffe gala au foyer Vendredi 20 novembre
  • [Seven'Art] Rwanda, à travers nous l'humanité
  • [UT Toons] La route d'Eldorado & La belle et le clochard
  • [La Bohème] Prochaine BiMeBo
  • [Bigband] Le Bigband au Gala
[AE] Elections bureau AE 2010
Bonjour à tous,

La fin du semestre approcha à grands pas et il est donc l’heure pour une bonne partie des membres de l’AE de quitter leurs fonctions pour partir et explorer de nouveaux horizons!! Il faut donc des gens pour continuer cette aventure associative riche humainement!!!

Les postes à renouveler sont : (responsable actuel entre parenthèses)

Président (WRC)

Vice-Président (Lafote)

Trésorier Général (Papé)

Secrétaire (Jvémla)

Responsable Communication (Mage)

Adjoint Communication (A6-Bross)

Adjoint Informatique (Kiri)

Responsable Sécurité (DuSud)

Responsable Presse (Kdo)

VPI Belfort (Dizer)

VPI Sevenans (Cal)

Conformément au règlement intérieur et aux statuts du l’AE, les chargés de mission ne sont pas soumis au vote des cotisants, mais au simple vote du bureau. Ils peuvent donc se manifester mais ne seront pas soumis à scrutin.

Pour être candidat, envoyez un mail argumenté à ae [at] utbm [dot] fr avant le Dimanche 13 décembre 2009 20 heures. Il est également conseillé, voire indispensable d’annoncer votre candidature sur le forum, présentation et motivations à l’appui à la suite!

Vous pouvez vous présenter sous une liste ou indépendamment d’une liste, sachant que les votes se font indépendamment d’une liste (on vote pour une personne pour un poste et pas pour une liste) !

Si vous avez des questions ou si vous désirez plus de renseignements, envoyez nous un petit mail à ae [at] utbm [dot] fr ou à l’actuel responsable du poste qui vous intéresse.

Les élections auront lieu du lundi 14/12/09 à 08h00 au dimanche 20/12/09 à 23h59.

Le nouveau bureau prendra ses fonctions à partir du 01/02/10.

Pour plus d’infos et pour suivre les candidatures, rendez-vous: Post sur le forum AE sur les candidatures
 

[Gala de prestige] c'est SAMEDI
Bonjour,

Le Gala de prestige se déroulera Samedi prochain à Sevenans.

Les places sont en ventes en prévente sur l’e-boutic toute cette semaine jusqu’à VENDREDI 20h. Ensuite, il vous faudra payer le tarif sur place de 30€. (excepté pour les diplômés qui achèteront leur place à la RDD)

D’ailleurs nous vous rappelons que les bénévoles sont + que jamais nécessaire. Engagez-vous ;) Actuellement nous ne sommes pas assez nombreux pour garantir l’installation des décors et la préparation des salles. C’est réellement important de donner un coup de main avant la soirée ET pendant. Il reste des places pour les perms être tenir un bar ou être responsable de salle. Si vous êtes barman, des tickets boissons vous seront offerts pour vous remercier.

Nous recherchons notamment des bénévoles pour être serveur durant le repas des diplômés à l’Axone (Montbéliard). Sachez que si vous êtes serveur ou responsable de salle, votre place vous sera à moitié remboursée.

N’hésitez pas à écrire à gala [dot] benevoles [at] ml [dot] aeinfo [dot] net pour connaitre les postes disponibles et choisir le votre.

Et surtout, venez nombreux je vous rappelle qu’une tenue correcte est exigée :)

Conque pour l’équipe Gala de Prestige UTBM 2009


 

[Promo 07] Préchauffe gala au foyer Vendredi 20 novembre
Bonjour!

La promo 07 vous convie tous vendredi 20 novembre à 20h au foyer pour monter doucement en température vos corps et vos esprits chouilleurs, histoire d’être fin prêts pour le gala 2OO9 !

Vous éviterez ainsi les claquages et autres élongations dont peuvent souffrir les personnes en manque d’entrainement (surtout en période de grand froid).

Je vous donne rendez vous donc pour cette scéance de déverminage qui s’annonce sportive !

(apéro dantesque et mémorable en perspective !!!)

vos chers entraîneurs,

La promo07!
 

[Seven'Art] Rwanda, à travers nous l'humanité
Dans le cadre du mois du film documentaire, évènement organisé par le Conseil Général du Territoire de Belfort et la Médiathèque Départementale, le Seven’Art est heureux de diffuser le mercredi 18 novembre à 20h30 “Rwanda, à travers nous l’humanité”.

Comme à l’accoutumée lors du mois du film documentaire, la réalisatrice Marie-France Collard sera présente lors de la projection.

ENTRÉE LIBRE en P108 site de Sevenans, accès par le parking du bas. La soirée sera suivie d’un petit buffet.

Sous titré « à propos d’une tentative de réparation symbolique envers les morts, à l’usage des vivants », RWANDA. A travers nous, l’humanité… a été tourné au Rwanda en avril 2004, lors des représentations du spectacle RWANDA 94 dans le cadre de la 10ème commémoration du génocide des Tutsi et du massacre des Hutu modérés. Comment le théâtre peut-il interroger le réel face aux acteurs premiers de l’histoire racontée sur scène ? La réponse intense, cathartique, active du public rwandais ouvre sur les préoccupations actuelles des rescapés.
 

[UT Toons] La route d'Eldorado & La belle et le clochard
Bonjours à toutes et à tous,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, venez admirez ces deux classiques, La route d’eldorado et La belle et le clochard, comme toujours à 20h en A200, ce lundi 16.

La route d’Eldorado

1519. Les Espagnols ne rêvent que d’une chose: atteindre l’Eldorado, légendaire contrée aux mille richesses située quelque part en Amérique du Sud. Tulio et Miguel, deux sympathiques fripouilles, décident de tenter l’aventure et traversent l’océan a bord d’une frêle embarcation. Apres avoir chavire, les deux amis atteignent une ile inconnue. Ils découvrent très vite qu’ils ont atteint l’Eldorado. La population locale les prend pour des dieux et les honore comme tels. Mais la fortune et le pouvoir ne vont-ils pas avoir raison de l’amitié qui les lie?

La belle et le clochard

Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbées par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois.

UTToonement votre,

Ticho et Otine


 

[La Bohème] Prochaine BiMeBo
Vous avez depuis quelques jours la Bohème n°44 spéciale Gala, qui contient tout le programme avec les groupes de la soirée et les différentes représentations. Une belle Bohème comme on les aime :)

La prochaine BiMeBo sortira quant à elle le mardi 24 novembre prochain, j’attends donc vos articles dimanche 22 dans la soirée :)

Lâchez-vous, et racontez nous tout, sur le Gala que vous avez passé, sur un coup de gueule, ou sur autre chose :)

Bohèmement votre, øVidø
 

[Bigband] Le Bigband au Gala
Bonjour à tous,

Le gala approche à grand pas, et une fois de plus, le bigband de l’UTBM a le plaisir de vous présenter son travail au cours de cette soirée de prestige.
Vous pourrez trouver donc le bigband sur la scène de la salle P302 (à côté de la salle des colonnes), à 23h15. N’hésitez pas à venir applaudir vos camarades musiciens et/ou tout simplement venir écouter de la musique jazz/funk/rock/blues/bossa. Des Compos, des reprises, des ré-arrangements, de grands standards, de surprises… tout sera là pour votre plus grand plaisir.

Donc nous vous donnons rende-vous samedi 21 novembre, à 23h15, dans la salle P302 (à côté de la salle des colonnes) !

Bonne semaine à tous,
Gaël pour le bigband
 

La blague !
C’est l’histoire d’un irlandais qui étudie en France dans une petite ville. Un soir, il va dans un bar, et commande 3 pintes de Guiness.

Étonné, le barman lui demande si il ne les veut pas l’une après l’autre, mais l’irlandais répond que non, il lui faut les 3 pintes d’un coup. Le barman ne pose pas de questions, et fait son boulot.

Ainsi l’irlandais, revient le lendemain et le surlendemain, et ainsi de suite en agissant toujours de la sorte.

Un jour, le barman, lui demande :

-Désolé d’être indiscret, mais pourquoi commandez vous toujours des pintes de Guines par 3 ?

-Oh ! C’est juste que mes deux frères étudient à l’étranger également, et nous avons fait le pacte de commander 3 Pintes chacun à chaque fois que nous allons dans un bar, en guise de clin d’œil. Une sorte de symbole fraternel, voyez.

Ainsi va la vie, jusqu’au jour où l’irlandais entre dans le bar, et commande DEUX pintes de Guiness …

Le barman, gêné, lui dit alors :

-Oh… Sincèrement désolé pour l’un de vos frères …
-De quoi parlez-vous ?
-Bah .. vous commandez deux pintes au lieu de trois … l’un d’eux est décédé ?
-Oh non ! vous n’y êtes pas du tout ! C’est juste que moi, j’arrête de boire !
 

Le mot de la fin
à la semaine prochaine !